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DIAPORAMAS DES PRÉSENTATIONS

Pourquoi et comment utiliser des méthodes mixtes dans la recherche en qualité de vie et cancer : intérêt, caractéristiques et limites

Alexandra Dima, chercheuse en psychologie de la santé (HESPER, Université Claude Bernard, Lyon 1)


Les méthodes mixtes en psychologie

Charlotte Bauquier, chercheuse en psychologie de la santé (GRePS, Université Lumière-Lyon 2)


Complexité des interventions en santé : de quoi parle-t-on ?

Justine Trompette, chercheuse en santé publique (Centre d’expertise en santé publique, Université de Lorraine, Nancy)


Quel modèle pour évaluer les interventions complexes ?

Laetitia Minary, chercheuse en santé publique (EA 4360 APEMAC, Université de Lorraine, Nancy)


Intérêts et enjeux de l’utilisation des méthodes mixtes : Illustration grâce au projet PERTINENCE (déterminants psychosociaux de l’engagement, des freins et motivations à la pratique d’activité physique dès l’annonce de la maladie chez les patients atteints de cancer)

Aurélie Van Hoye,PhD MCF en sciences du sport (EA 4360 APEMAC, Université de Lorraine, Nancy)


Approche mixte pour le développement et la validation d’un questionnaire de compétences sur le rôle des conjoints auprès des personnes traitées par chimiothérapie pour un cancer colique(projet APPACH)

Catherine Lejeune, MCF en économie de la santé (Université de Bourgogne, Epicad LNC Inserm 1231, CIC-EC 1432, CHU de Dijon)

Abdou Omorou, AHU, médecin épidémiologiste (CIC-EC 1433, CHRU Nancy et EA 4360 APEMAC, Université de Lorraine, Nancy)


La médecine narrative au service de la relation soignant.e/soigné.e : un outil de compréhension du vécu de la personne malade et d'amélioration de la qualité de vie des patient.es

Silvia Rossi, ATER en sociologie (EA 4360 APEMAC, École de Santé Publique, Université de Lorraine, Nancy)


 

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